PURIFIER, ASSAINIR ET FILTRER MON EAU

Osmose inverse, un procédé redoutable et incontournable pour une eau purifiée

Largement considérée comme l'une des méthodes de filtration de l'eau la plus efficace, le purificateur à osmose inverse QUALI'EAU crée une eau pure et savoureuse.

Les osmoseurs sont utilisés dans une variété d'applications: l'eau de boisson, le café et le thé, les restaurants, les collectivités, dans certains laboratoires mais également par certaines marques d'eau en bouteilles.

Quel que soit le type d'eau qui sort de votre robinet, il existe un système de filtration d'eau qui répondra à vos besoins.

Un assemblage sur-mesure suivant la qualité de votre eau et de vos besoins !

En effet, chaque purificateur d'eau par osmose inverse contient des filtres à sédiments et à charbon, en plus de la membrane.

Comment fonctionne la filtration par osmose inverse

L’osmoseur QUALI'EAU apporte un passage de l'eau en plusieurs niveaux de filtrations ( exemple sur 4 niveaux) :

  1. Un filtre filé en PP: élimine le sable, la saleté, les sédiments

  2. Un filtre à charbon granulaire: élimine le chlore, le goût et les odeurs, les particules fines (Suivant qualité initiale de votre eau)

  3. Une membrane haute performance TFC Ro: réduit jusque 99 % le total des minéraux dissous (le fer, le plomb, le fluorure et plus de 1000 contaminants). Une partie des bons minéraux (calcium, magnésium, ...) passent au travers de cette membrane

  4. Un post-filtre à charbon actif de noix de coco: antibactérien et offre un goût pure 

Le purificateur à osmose inverse QUALI'EAU élimine les sédiments et le chlore de l'eau avec des préfiltres avant de forcer l'eau à travers une membrane semi-perméable pour éliminer les solides dissous.

Une fois que l'eau est sortie de la membrane, elle passe à travers un post-filtre pour polir l'eau potable avant qu'elle n'entre dans un robinet dédié. Les systèmes d'osmoseur inverse ont différentes étapes en fonction de leur nombre de pré-filtres et de post-filtres.